750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie cuiZine
2 janvier 2010

Dalloyau

Il y avait traiteur Dalloyau à deux pas de chez moi. C'est avec plaisir et envie que je regardais la vitrine chaque semaine, jusqu'au jour où l'occasion de faire une petite folie se présenta! Vive Noël :

101_0537

La tarte au citron : Un classique qui permet de comparer la patisserie à celles que l'on conait déjà

Une critique : La pâte sablée manque légèrement de cuisson

101_0545

Le millefeuille à la vanille : Un autre classique que j'ai choisis plutôt par défaut, car il y avait peu de choix. C'était bon mais pas fou...

101_0540

Craquant aux agrumes : Sous ses airs de gateau au chocolat, se cache en fait un macaron surmonté d'un dôme de crème brulée, séparés d'une marmelade à l'orange amère.

Un délice que j'essayerai d'imiter sans tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que l'année commence bien... bonne année
Sophie cuiZine
Publicité
Sophie cuiZine
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire partager les bons moments que je passe grâce à ma passion pour la cuisine, vous apprendre et apprendre de vous...N'hésitez pas à me faire part de vos questions et éventuelles recommandations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité