750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie cuiZine
28 mars 2011

Fondant aux noix

Un dessert à faire, des noix plein la maison, j'opte pour un fondant aux noix, celui d'hélène dont je vous fais tout simplement suivre la recette, très simple à réaliser, il se conserve très bien quelques jours et tant mieux car ce gateau est très riche!

Pour la cuisson, 30 minutes au four à chaleur tournante et le résultat était parfait, sachant que j'ai divisé les quantités par 2!

http://delicesdhelene.over-blog.com/article-gateau-fondant-aux-noix-39179183.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophie cuiZine
Publicité
Sophie cuiZine
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire partager les bons moments que je passe grâce à ma passion pour la cuisine, vous apprendre et apprendre de vous...N'hésitez pas à me faire part de vos questions et éventuelles recommandations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité