750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie cuiZine
31 décembre 2009

Au Biniou, Pléneuf Val André

Voici une bonne table, que je caractérise d'abord par son exceptionnel rapport qualité/prix. Pour 30€ le soir, vous avez un menu complet (avec fromage) et délicieux. C'est pour moi et de très loin le meilleur restaurant de Pléneuf Val André, et le meilleur rapport qualité prix des restaurants que je connais dans ma région.

La déco de ce resto est classe, en accord avec les plats proposés mais le service n'est pas du tout guindé et on y est très à l'aise.

Concrètement, voici ce que ça donne :

Par avance, je m'excuse pour le manque de précision dans la description des plats car je n'avais pas noté la composition exacte et j'ai oublié les subtilités.

Quel dommage, je vais devoir y retourner pour vous donner plus de détails!

Mise en bouche

Mise en bouche : Rillettes de saumon

Entrée

Entrée : St Jacques poelées au petit gout fumé, pousses de poireaux et ses petits légumes

Plat

Plat : Bar de ligne, purée de patates douces et craquant au sarrazin

Fromage

Fromage : Croustillant à la tome du Vaumadeuc, un fromage de notre région

Dessert

La farandole des desserts : crème brulée, succès praliné, opéra, nougat glacé, sorbet framboise et tartelette chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophie cuiZine
Publicité
Sophie cuiZine
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire partager les bons moments que je passe grâce à ma passion pour la cuisine, vous apprendre et apprendre de vous...N'hésitez pas à me faire part de vos questions et éventuelles recommandations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité