750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie cuiZine
31 décembre 2009

Auberge Grand Maison, Mûr de Bretagne

Encore un trésor de ma région...

Avec 1 étoile au guide Michelin, ce restaurant offre plaisir des yeux et des papilles, en mêlant tradition et innovation.

J'aime découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux produits, de nouvelles présentations : j'ai été satisfaite!

En plus le chef et sa femme sont vraiment sympathiques, simples et le service est très pro.

J'y suis allée un dimanche midi. Seul petit bémol, le service était trop efficace et mon estomac aurait aimé une pause un peu plus longue entre le plat et le fromage.

Voici le menu que nous avons pris, à 47€ (62€ avec 3 verres de vin) :

Amuses bouche

Mises en bouche : Sangria de betteraves surmontée d'une rondelle de betterave chamallow, radis blanc crevette mayo, tomate "banane" et boeuf mariné aux anchois, macaron à l'encre de seiche et au saumon.

Mon entrée

Mon Entrée : Croustillant de thon Germont, écume de basilic et aubergines

L'entrée de maman

L'entrée de maman : Langoustines et jeunes légumes dans une timbale de macaronis

Plat principal

Le plat principal : Bar de ligne sur son lit de tomates, coquillages et sauce au saté

La brochette de petits pains

Brochette de pains : blanc, algues, céréales

(avec le beurre au sel fumé, un vrai délice!)

Le fromage

Fromage : Croustillant de chèvre chaud, tomates-basilic

Le dessert

Dessert : Tarte framboise et ganache chocolat, espuma framboise rhubarbe dans son croustillant.

Voici le lien du restaurant (qui fait aussi hôtel) ou vous pourrez y voir les différents menus proposés : http://www.auberge-grand-maison.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophie cuiZine
Publicité
Sophie cuiZine
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire partager les bons moments que je passe grâce à ma passion pour la cuisine, vous apprendre et apprendre de vous...N'hésitez pas à me faire part de vos questions et éventuelles recommandations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité