750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie cuiZine
16 août 2010

L'Auberge du Manoir, St Potan

Voici une nouvelle adresse testée la semaine dernière. Conseillé par le guide Michelin, ce restaurant est situé dans une petite commune près de Plancoët et sa carte disponible sur le site internet nous a donné envie d'aller le tester.
Nous y sommes allés un midi en semaine et avons été surpris de voir un menu à 12.50 avec entrée, plat et dessert plutôt attirant et avec du choix! Cependant nous avons prix le menu à 26€ avec entrée, plat, plateau de fromage et dessert.

Notre verdict est assez mitigé, le service manquait de sourire, l'entrée était un peu décevante à mon gout et le plat et le dessert étaient certes très bons mais trop classiques. Ce que j'ai préféré dans le repas, c'est le pré-dessert, aux saveurs étonnantes et subtiles de miel et lavande.

Si vous avez l'occasion d'y aller un midi en semaine courez pour le menu à 12.5€! Nous avons regardé ce qui était servi et franchement ça à l'air très bon, on ne peut pas faire la même chose chez nous pour moins cher!

Voici donc le menu à 26€ :

101_2045

Mise en bouche : Espuma d'asperges

101_2047

Entrée : Queues de gambas rôties, parfumées au citron et gingembre

101_2051

Plat : La pêche du jour- bar, sauce crustacés et légumes variés

Le plateau de fromage bien garni (pas de photo!)

101_2053

Pré-dessert : Crème miel lavande, chantilly au caramel et pastille de chocolat

101_2056

Un des desserts : Crumble de mangues, glace passion

101_2057

Mi cuit au chocolat, glace vanille bourbon

101_2058

Soufflé aux framboises, sorbet fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis justement allé hier midi avec mon ami. Menu à 12€50: trois choix de plats à chaque fois. Pour moi c'était terrine de poisson, paleron de boeuf et moelleux au chocolat avec boule de glace aux noix. Nous avons de plus déboursé 1€ de plus pour l'assiette de fromage. <br /> Tout était très bon mais un petit bémol pour la déco un peu tristounette
Sophie cuiZine
Publicité
Sophie cuiZine
  • A travers ce blog, je souhaite vous faire partager les bons moments que je passe grâce à ma passion pour la cuisine, vous apprendre et apprendre de vous...N'hésitez pas à me faire part de vos questions et éventuelles recommandations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité